Suivez-nous
   Gufo Creations

 

Bougies et bijoux artisanaux

Gufo Creations

 

Gufo Créations 17 rue Froide, Essert, 89270 Lucy sur Cure

siret: 88080435600017

gufocreations@gmail.com

Bougie bijoux

bougie bijoux joyeuse fête je t'aime!

bougie bijoux joyeuse fête je t'aime! 27.0 EUR

Laissez vous tenter par cette bougie-bijoux! Objet de décoration,  cette bougie aura la vertus de vous détendre à la lueur de sa lumière et par la suite un bijou à la clé!

Lorsque la cire fond, elle dévoile une de nos créations, un collier, des boucles d'oreilles, ou un bracelet,...

Un bijou fait main, avec amour.

Pour cette collection bougie-bijoux, joyeuse fête, je t'aime, notre bijou caché est féminin et très romantique, il vous permettra de témoigner tout l'amour que vous portez à l'être aimé!

Cette bougie bijoux n'est pas parfumée.

 

 

 Composition bougie bijoux joyeuse fête  je t'aime:

 

Les bougies sont fabriquées à partir de cire de soja 100% végétale et biodégradable, sans pesticides, et non testée sur les animaux. 

Les mèches sont 100% coton et sont conformes aux normes européennes REACH.

Cette bougie est garantis sans CMR, (cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques), sans phtalates et sans matières animales.

 

Conseils dans l’utilisation de sa bougie bijoux:

 

-Lorsque la cire fond et laisse apparaître une petite pochette, éteignez votre bougie. Avec l'aide d'une petite pince, style pince à épiler, sortez la pochette et découvrez votre bijou. Il n'y a plus qu'à le porter!

 


Pour l'entretien de la bougie bijoux, les conseils sont les mêmes que pour les bougies parfumées, soit:

- Coupez la mèche à 5 mm avant chaque utilisation et retirez les débris ou résidus de mèches éventuels afin d’éviter des fumées noires.

- Brûlez votre bougie uniquement si la mèche est bien droite ; la mèche et la flamme ne doivent pas toucher le contenant.

- Laissez brûler votre bougie par séquences de 1h à 3h maximum. Assez longtemps pour que toute sa surface soit liquide mais pas trop longtemps pour éviter le creusement de la surface.

- Ne laissez pas brûler votre bougie jusqu’au fond du contenant. Laissez au moins 1 cm de cire au fond pour éviter l’échauffement du contenant.

-Éteignez votre bougie de préférence avec un éteignoir ou souffler doucement, sans faire de projections.